Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 an aux Pays-Bas avec AFS

Déroulement de la vie aux Pays-Bas

café brun

café brun

Ça fait déjà 5 mois que je suis aux Pays-Bas, je ne vois pas le temps passé. Je suis partie un 1 an de pour l'aventure et c'est une expérience extraordinaire. Je rencontre des gens du monde entier avec qui je passe des weekends formidables en parlant plein de langues en même temps. J'ai découvert mon goût pour l'aventure et la découverte de nouveaux paysages et nouvelles cultures. Je suis maintenant certaine que je vais voyager après mes études. J'ai changé de classe pour aller dans un niveau au-dessus. Je ne me sentais pas à ma place dans mon ancienne classe. (pourquoi ?) Mais maintenant ma nouvelle classe est super. J'ai pu choisir un profil. J'ai choisi culture et social, je me retrouve maintenant presque dans chaque cours avec des personnes différentes. Le weekend dernier nous sommes allés dans un café brun, vers 10h il y avait un concert c'était super sympa. Je me sens dans ce pays beaucoup plus libre car, tu n'as pas besoin de tes parents pour pouvoir sortir tu prends le vélo ou le train. Tu n'es pas dépendant de tes parents. Ces très rares par exemple que tu ailles à une activité sportive en voiture. J’ai hâte de voir ce que cet échange me réserve pour l’avenir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article