Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 an aux Pays-Bas avec AFS

Efteling

carrousel

carrousel

Voici qu'elle que photo de weekend dernier. Je suis allée à un parc d'attraction avec AFS. Nous avons tous ensemble passe un super moment. Ce parc d'attraction fais partie de la culture hollandaise car, presque tous les néerlandais y sont déjà allé et parce que c'est très féerique avec de lutin et des fées. En rentrant du parc d'attraction avec le train, il y a une personne venant de Chine que je ne connaissais pas du tout a comment à me parler en anglais. Je n'avais de toute façon pas grand-chose à faire donc j'ai parlés avec lui-même si mon anglais n'est pas super bon. Il fessait un voyage en Europe et voulais savoir plus sur la culture hollandaise et comme je suis aussi française j'ai pu lui parler aussi de la France. J'ai trouvé ça coule qu'il est encore des personnes qu'il se parle dans le train. C'est comme sa que l'on peut rencontrer des personnes. Depuis 3 mois je suis une très bonne amie d'Irène qui vient d'Italie. Nous nous sommes déjà dit que l'on se rendra visite en Italie et en France. Cette année je ne rencontre pas que des hollandais mais, avec des personnes du monde entier grâce à AFS. Je suis déjà à la moitié de mon aventure, le temps passe bien trop vite.

Efteling
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.
Répondre
J
Merci beaucoup!